Question

Comment restaurer les paramètres par défaut du lecteur ?

Réponse

  1. Lancez le Gestionnaire de périphériques Philips en cliquant sur Démarrer->Programmes->Philips Device Manager->Philips Device Manager sur votre PC et cliquez sur l'onglet Repair (Réparation).
  2. Déconnectez l'appareil du PC et mettez-le hors tension.
  3. Maintenez le bouton  enfoncé pendant que vous branchez l'appareil sur le PC.
    Remarque : lorsque vous connectez le périphérique à l'ordinateur pour la première fois en mode restauration, un Assistant relatif au matériel s'affiche pour installer le logiciel. Sélectionnez Installer le logiciel automatiquement, puis cliquez sur Suivant. En cours d'installation, un message d'avertissement vous indiquant que le logiciel en cours d'installation pour ce matériel n'a pas passé le test du Logo Windows s'affiche. Sélectionnez Continuer quand même, puis cliquez sur Terminer pour terminer l'installation. Cette installation n'aura aucun effet sur votre PC. Elle n'a lieu que lorsque vous restaurez votre lecteur pour la première fois.

    Si vous avez annulé l'Assistant relatif au matériel sans installer le logiciel, vous risquez de rencontrer des problèmes de détection avec le Gestionnaire de périphériques lorsque vous essaierez de reconnecter le périphérique. Pour résoudre ce problème, exécutez le correctif de détection de périphériques fourni à la rubrique « L'ordinateur ne reconnaît pas mon lecteur » de la FAQ et suivez à nouveau les instructions des étapes 1 à 3 de cette FAQ.
  4. Le bouton doit rester enfoncé jusqu'à ce que le Gestionnaire de périphériques Philips reconnaisse le mode de restauration de votre lecteur.
  5. Une fois l'appareil réparé, cliquez sur OK et débranchez-le de l'ordinateur.
  6. Une fois redémarré, le lecteur est prêt à fonctionner.

Ce document a-t-il répondu à vos questions ?

Oui Non J’ai besoin de tester le produit avant

Faites-nous part de vos commentaires sur la FAQ. Comment aurions-nous pu améliorer notre réponse ?