Question

Comment mettre à niveau le lecteur avec la dernière version du micrologiciel ?

Réponse

  1. Dans le menu principal du lecteur, sélectionnez Settings (Paramètres), puis Information (Informations) pour afficher la version du micrologiciel. Si celle-ci est identique à la version mentionnée sur le site d'assistance http://www.philips.com/support, il est INUTILE de mettre à jour le micrologiciel. En revanche, si vous ne disposez pas de la dernière version, procédez comme suit.
  2. Branchez le lecteur sur l'ordinateur.
  3. Lancez le Gestionnaire de périphériques Philips en cliquant sur Démarrer > Programmes > Philips Device Manager > Philips Device Manager sur l'ordinateur. Si ce programme n'est pas encore installé, lancez l'installation à partir du CD fourni ou téléchargez l'application sur le site www.philips.com/support.
  4. Assurez-vous que toutes les autres applications pouvant accéder au lecteur, telles que le plug-in Philips, le Lecteur Windows Media ou l'Explorateur Windows, sont fermées pour que le Gestionnaire de périphériques puisse reconnaître le lecteur.
  5. Assurez-vous que l'ordinateur est connecté à Internet.
  6. Le Gestionnaire de périphériques Philips détecte votre lecteur et vérifie automatiquement sur Internet l'existence d'une nouvelle mise à jour. Il vous demande ensuite si vous souhaitez télécharger la mise à jour du micrologiciel. Cliquez sur YES (Oui) pour démarrer le téléchargement. (Ne déconnectez pas le lecteur pendant la mise à niveau car une interruption pourrait endommager le micrologiciel !)

  7. Une barre d'état affiche l'avancement du téléchargement du micrologiciel. Une fois le téléchargement terminé, l'application vous demande si vous souhaitez installer maintenant la mise à jour sur le lecteur. Cliquez sur YES (Oui) pour confirmer.
  8. L'application affiche l'avancement de l'installation ; une fois celle-ci terminée, cliquez sur OK pour terminer le processus de mise à jour. (Ne déconnectez pas le lecteur pendant la mise à niveau car une interruption pourrait endommager le micrologiciel !)
  9. Suivez les instructions à l'écran pour terminer la mise à niveau du micrologiciel.
  10. Le Gestionnaire de périphériques se ferme automatiquement après l'affichage du message de réussite. Fermez toutes les applications, puis débranchez le lecteur.

Ce document a-t-il répondu à vos questions ?

Oui Non J’ai besoin de tester le produit avant

Faites-nous part de vos commentaires sur la FAQ. Comment aurions-nous pu améliorer notre réponse ?