Question

Je ne trouve pas la musique que j'ai transférée sur mon lecteur.

Réponse

  • Le format de fichier n'est peut-être pas reconnu par le lecteur. Celui-ci lit uniquement les fichiers MP3, WMA et WAV.
  • Le fichier audio est peut-être endommagé. Essayez tout d'abord de le lire sur votre PC et, si cela ne marche pas, recommencez l'encodage.
  • Si un fichier WMA a été protégé dans le Lecteur Windows Media, il est impossible de le copier ou de le transférer sur le lecteur. Les fichiers seront visibles dans la bibliothèque du Lecteur Windows Media mais n'apparaîtront pas sur le lecteur. Vous ne pourrez donc pas les écouter. Lors de l'encodage de pistes d'un CD, assurez-vous que la case à cocher Protéger la musique contre la copie est désactivée sous Outils > Options > Extraire de la musique.
  • Vous avez peut-être transféré le fichier dans le dossier Data à l'aide de l'Explorateur Windows. Les pistes transférées via l'Explorateur Windows ne s'affichent pas sur le lecteur et sont illisibles. Transférez plutôt votre musique dans le dossier Media.
  • Les pistes musicales présentant un format ou un débit binaire non pris en charge par le lecteur, tels que les fichiers au format AAC ou encodés à un débit binaire variable, seront ignorées. (Le lecteur prend en charge les fichiers MP3 encodés à un débit de 32 à 320 Kbit/s et les fichiers WMA encodés à un débit de 5 à 192 Kbit/s, avec une fréquence d'échantillonnage comprise entre 8,0 kHz et 44,1 kHz.)

Ce document a-t-il répondu à vos questions ?

Oui Non J’ai besoin de tester le produit avant

Faites-nous part de vos commentaires sur la FAQ. Comment aurions-nous pu améliorer notre réponse ?