Question

J'ai inséré mon module CAM (CI) mais rien ne se produit. Quel pourrait être le problème ?

Réponse

Veuillez vérifier dans un premier temps que vous possédez un module compatible CI ou CI+.
• Si vous souhaitez connaître les modules compatibles avec votre téléviseur, vous pouvez contacter votre revendeur ou votre fournisseur de services et vérifier s'il existe une liste de compatibilité pour le module CAM (CI) que vous souhaitez utiliser.

En raison de l'évolution très rapide de ces modules CAM (CI), assurez-vous que vous utilisez le tout dernier module CAM (CI) et que la toute dernière version du logiciel est installée sur votre téléviseur.
• La dernière mise à niveau logicielle du téléviseur et les documents Lisez-moi sont disponibles sur le site Web d'assistance Philips.Reportez-vous à la section LOGICIELS ET PILOTES.  

• Suivez les instructions du mode d'emploi ou du fichier Lisez-moi de la mise à niveau micrologicielle pour mettre à niveau le logiciel de votre téléviseur.
• Vérifiez auprès de votre fournisseur de services que vous disposez du module CAM le plus récent.

Si le problème persiste, vous avez peut-être inséré le module CAM dans le mauvais sens.  
Si le module CAM (CI) n'est pas inséré correctement, le menu COMMON INTERFACE (INTERFACE COMMUNE) ne s'affiche pas dans le menu du téléviseur.  
(FAQ : « Comment vérifier que le module de contrôle d'accès (CAM) est correctement inséré et reconnu par le téléviseur ? »)

IMPORTANT : lisez les instructions de votre fournisseur de services concernant la configuration du module CAM (CI) avant de l'insérer dans le téléviseur.

Ce document a-t-il répondu à vos questions ?

Oui Non J’ai besoin de tester le produit avant

Faites-nous part de vos commentaires sur la FAQ. Comment aurions-nous pu améliorer notre réponse ?