Question

Que faire si le combiné ne se charge pas ?

Réponse

Assurez-vous que :

  • Les piles sont correctement insérées.
  • Seules les piles fournies avec votre téléphone ou des piles impérativement de même type et de même capacité sont utilisées.
  • Les piles ne sont pas usées. Placez le combiné sur la station de charge du téléphone. Le combiné s'allume automatiquement au bout de 30 minutes. 

Remarque : si le combiné ne s'allume pas, chargez-le pendant au moins 60 minutes avant de l'allumer. Si le combiné ne s'allume toujours pas, suivez les conseils suivants :

En cas d'absence de tonalité de charge lorsque le combiné est placé sur la base (ou la station de charge), ou si l'icône des piles ne s'affiche pas :

Assurez-vous que :

  • La base (ou la station de charge) est branchée sur le secteur.
  • Les contacts de charge du combiné et de la base sont propres. Essuyez-les avec un chiffon doux et sec.
  • Le combiné est correctement placé sur la station de charge. Une icône des piles s'affiche, ou le rétroéclairage s'allume lorsque le combiné est correctement placé sur la station de charge.
  • Si les éléments ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser le combiné. Pour réinitialiser le combiné, retirez les piles du combiné, puis remettez-les en place.

Si l'icône des piles s'affiche lorsque le combiné est placé sur la base (ou la station de charge)

  • Assurez-vous que le combiné est placé sur la base à laquelle il est apparié. Si un combiné a été apparié à une autre base, annulez l'appairage. Appariez alors ce combiné avec la base sur laquelle il est placé.
  • Vos piles sont peut-être usées ; remplacez-les par des piles neuves du même type que celles fournies avec le téléphone. 

N'utilisez jamais de piles classiques (telles que des piles alcalines) car cela pourrait créer des situations dangereuses. Si vous rencontrez des difficultés à trouver des piles appropriées, cliquez sur Page de contact pour contacter le Service Consommateurs Philips.

Si le problème persiste, le produit doit être réparé. Cliquez sur Page d'assistance Philips pour contacter l'assistance Philips.

Ce document a-t-il répondu à vos questions ?

Oui Non J’ai besoin de tester le produit avant

Faites-nous part de vos commentaires sur la FAQ. Comment aurions-nous pu améliorer notre réponse ?