Question

Comment puis-je obtenir des combinés supplémentaires pour le téléphone ?

Réponse

Remarque :

  • chaque base peut enregistrer un maximum de 4 combinés. Si le numéro du combiné s'affiche comme « Headset 4 » (Combiné 4), aucun combiné supplémentaire ne peut être enregistré, sauf si vous supprimez l'un des combinés existants.
  • Nous vous recommandons de choisir des combinés de la marque Philips pour réduire les éventuels problèmes de compatibilité.

 

Il est possible que les combinés correspondant à ce modèle ne soient pas vendus séparément. Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir des combinés supplémentaires pour le téléphone par d'autres moyens :

Obtenir un autre téléphone avec la même référence
Procurez-vous un autre téléphone avec la même référence que celle qui est indiquée sur l'étiquette de votre appareil actuel. Appariez le nouveau combiné à la base du téléphone actuel.

Cette opération garantit que toutes les fonctionnalités proposées par l'appareil sont disponibles sur le nouveau combiné.

Obtenir un combiné supplémentaire compatible GAP
Achetez un combiné compatible GAP. Appariez ce nouveau combiné à la base de votre téléphone.

Toutefois, dans la mesure où la référence du nouveau combiné est différente de celle de votre téléphone actuel, seules les fonctions de base (comme passer et recevoir des appels) seront prises en charge. La prise en charge d'autres fonctionnalités de votre téléphone n'est pas garantie.

Ce document a-t-il répondu à vos questions ?

Oui Non J’ai besoin de tester le produit avant

Faites-nous part de vos commentaires sur la FAQ. Comment aurions-nous pu améliorer notre réponse ?