Question

Lorsque le volume de mes écouteurs intra-auriculaires/sport devient trop faible ou lorsqu'ils ne produisent aucun son, que puis-je faire pour améliorer la qualité sonore ?

Réponse

Cette FAQ s'applique uniquement aux écouteurs de type intra-auriculaire



Retirer la poussière et le cérumen des haut-parleurs et des embouts peut améliorer la qualité sonore des écouteurs. Veuillez ne pas plonger les embouts dans l'eau ou tout autre détergent. Vous devez suivre les étapes de nettoyage ci-dessous.
Étape 1 : retirez les embouts. Rincez les embouts soigneusement à l'eau du robinet. Séchez les embouts avec un chiffon en coton propre et doux.
Étape 2 : nettoyez les haut-parleurs et les embouts avec un chiffon en coton sec et doux pour enlever les saletés et le cérumen.


Étape 3 : enlevez toute la poussière et le cérumen visibles dans les trous du haut-parleur à l'aide d'un cure-dent. Faites attention à ne pas repousser le cérumen plus loin dans les haut-parleurs.


Étape 4 : pour enlever la poussière, brossez doucement les haut-parleurs et les embouts à l'aide d'une brosse à dents propre. Retirez la poussière à la surface des haut-parleurs et des embouts à l'aide d'un coton-tige humide, assurez-vous d'éliminer la poussière et le cérumen visibles.


Étape 5 : pour nettoyer et stériliser les haut-parleurs et les embouts, essuyez leur surface à l'aide d'une lingette nettoyante à 75 % d'alcool. Laissez pendant 5 minutes à température et humidité ambiantes.

Pour obtenir une meilleure qualité sonore, nous recommandons aux utilisateurs de nettoyer les écouteurs tous les 3 mois en suivant les étapes ci-dessus.

Avertissements
• Ne mettez jamais les écouteurs ou les embouts dans la machine à laver ou au lave-vaisselle.

Ce document a-t-il répondu à vos questions ?

Oui Non J’ai besoin de tester le produit avant

Faites-nous part de vos commentaires sur la FAQ. Comment aurions-nous pu améliorer notre réponse ?