Question

Un code d'erreur est affiché à l'écran est l'appareil émet des bips continus.

Réponse

Innergize HB935/HB937 affiche un code d'erreur s'il y a une interruption de courant dans le process de vérification initiale. Cela peut arriver lors d'une déconnexion de la fiche après avoir branché l'appareil. Pour remettre l'appareil à zéro, vous pouvez faire la chose suivante:
  1. Insérez la fiche dans la prise de courant.
  2. Appuyez sur le bouton "pause/reprise" et maintenez-le appuyé lorsque vous appuyez les boutons suivants:
  3. Appuyez d'abord sur le bouton "+", ensuite sur le bouton "-", ensuite sur "+" et de nouveau sur le bouton "+" (c.-à-d. + - + +).
  4. Relâchez le bouton pause/reprise.

Le code d'erreur sera annulé et le bip cessera. Vu que l'appareil est 100% prêt à l'emploi et que la possibilité qu'une telle chose se produise à nouveau est minimum, il n'y a pas besoin d'autres actions. Quand même nous pouvons résoudre le problème avec une petite adaptation. Pour cela, il est conseillé de porter l'appareil chez votre fournisseur ou à un Centre Agréé Philips.

Si vous ne pouvez pas remettre l'appareil à zéro, l'appareil doit être vérifié pour déterminer la cause du problème et la meilleure solution à apporter. Il est conseillé de consulter votre fournisseur ou un Centre Agréé Philips.

Ce document a-t-il répondu à vos questions ?

Oui Non J’ai besoin de tester le produit avant

Faites-nous part de vos commentaires sur la FAQ. Comment aurions-nous pu améliorer notre réponse ?