Question

L'intérieur du compartiment à sac est très sale.

Réponse

Causes possibles

Il est normal que le compartiment à sac se salisse légèrement. S'il est très sale, plusieurs causes sont possibles :
1. Le sac n'est pas installé correctement.
2. Le sac est endommagé.

Solutions

1. Vérifiez que le sac est correctement installé et qu'il n'a pas besoin d'être remplacé. Le couvercle ne ferme pas si aucun sac n'est inséré ou si la partie en carton du sac est déformée.

2. Vérifiez que le sac n'est pas endommagé. S'il est déchiré, des poussières s'échapperont dans le compartiment et pourraient endommager l'aspirateur. Remplacez un sac endommagé dès que possible.

Vous trouverez de plus amples informations sur les procédures de nettoyage des filtres et de remplacement du sac dans le manuel d'utilisation. Vous pouvez télécharger le manuel d'utilisation correspondant à votre modèle d'aspirateur sous « Support produit », à gauche de cette page.

REMARQUE : lorsque vous aspirez des cendres, du sable fin, de la chaux, des poussières de ciment ou d'autres substances similaires, les pores du sac se bouchent et le voyant de sac plein s'allume. Remplacez alors le sac jetable ou videz le sac réutilisable, même s'il n'est pas plein (voir le chapitre « Remplacement/vidage du sac »).

IMPORTANT : utilisez uniquement des sacs jetables Philips ou un sac réutilisable Philips avec cet aspirateur. D'autres sacs pourraient endommager le moteur. Ne réutilisez jamais un sac jetable.

Si la ou les solutions ci-dessus n'ont pas permis de résoudre votre problème, contactez le Service Consommateur Philips.

Ce document a-t-il répondu à vos questions ?

Oui Non J’ai besoin de tester le produit avant

Faites-nous part de vos commentaires sur la FAQ. Comment aurions-nous pu améliorer notre réponse ?