Question

Quand et comment remplacer le liquide de nettoyage du système Jet Clean ?

Réponse

Vous devez remplir à nouveau la cuve au bout d'environ 15 utilisations du système de nettoyage Jet Clean. Si vous utilisez le système de nettoyage Jet Clean moins de trois fois par semaine, changez le liquide une fois par mois pour des raisons d'hygiène.

1. Appuyez simultanément sur les boutons de déverrouillage de part et d'autre du système de nettoyage Jet Clean (1). Soulevez ensuite le système de nettoyage Jet Clean de la cuve (2). La cuve se détache.
2. Videz le liquide de nettoyage qui reste dans la cuve. Vous pouvez simplement verser le liquide de nettoyage dans le lavabo. Rincez la cuve sous le robinet.

Remarque : la cuve ne passe pas au lave-vaisselle.

3. Remplissez la cuve de liquide de nettoyage HQ200 jusqu'à un niveau situé entre les deux lignes. Certains systèmes de nettoyage Jet Clean sont uniquement dotés d'un niveau MAX, et n'ont pas de niveau MIN. Remplissez la cuve de ces systèmes de nettoyage Jet Clean jusqu'au niveau MAX.
4. Replacez le système de nettoyage Jet Clean sur la cuve. Assurez-vous que les boutons de déverrouillage se remettent en place.

 

Ce document a-t-il répondu à vos questions ?

Oui Non J’ai besoin de tester le produit avant

Faites-nous part de vos commentaires sur la FAQ. Comment aurions-nous pu améliorer notre réponse ?